DeMindis propose un service humain, professionnel et externalisé de réponse aux avis clients.
L’objectif ? Valoriser votre image en ligne, renforcer la confiance… et booster votre présence digitale.

 

Ce projet est né de mes 20 ans d’expérience dans la relation clientèle, où j’ai occupé des postes de manager, référente métier et manager, formatrice et chef de projet.
Au fil des années, j’ai constaté combien les avis clients influencent la perception d’une marque… et combien ils sont souvent négligés, ignorés ou mal gérés.
Avec DeMindis, j’ai voulu créer une solution à la fois simple, experte et profondément humaine pour aider les entreprises à mieux répondre, mieux écouter… et mieux fidéliser.
Notre mission : transformer chaque retour client en opportunité, et faire de votre e-réputation un véritable levier de croissance et de relation.

 

Virginie Denis - Fondatrice de DeMindis

Nouvelle dimension : accompagner vos équipes sur le terrain

 

Aujourd’hui, DeMindis renforce son accompagnement en proposant des formations en présentiel et à distance, à destination des managers, dirigeants et équipes en relation client.

Déjà active depuis plusieurs années dans la formation professionnelle, j’ai choisi d’obtenir le titre officiel de formatrice pour adultes afin de légitimer cette expertise, structurer mes pratiques pédagogiques et garantir un cadre encore plus professionnel à mes interventions.

Objectif : professionnaliser les échanges, renforcer les postures managériales, et faire vivre une culture client à la fois exigeante, humaine et cohérente avec les attentes terrain.

Nous travaillons en toute confidentialité, avec rigueur, écoute, réactivité et engagement pédagogique.
DeMindis s’adresse à toutes les structures soucieuses de leur image, convaincues que chaque interaction contribue à leur réputation.